DRH ET OPTIMISATION DE CHARGES SOCIALES : MARRE DE VOUS FAIRE PLUMER ?

coq-a-poil

A l’heure où l’économie vit les conséquences néfastes de la crise sanitaire, les entreprises rivalisent d’énergie pour dynamiser leur activité et dégager du cash. A cet égard, les démarches d’optimisation des coûts connaissent un regain d’intérêt. Vous bénéficiez d’ores et déjà d’un accompagnement externalisé ? Oui… mais avez-vous envisagé d’optimiser les tarifs d’une telle prestation ?

Dans un marché comptant de moins en moins de concurrence et où les prix oscillent du simple au double sans aucune justification, une réflexion sur le sujet mérite d’être menée par les services RH et QSE qui, après avoir dû concentrer leurs efforts dans une approche strictement défensive ces deux derniers mois, vont pouvoir de nouveau créer de la valeur dans une perspective offensive.

Pour vous y aider, PREVANTIS se tient à votre disposition afin de vous faire part de son offre en matière d’optimisation des taux de cotisations AT-MP au tarif le plus compétitif du marché . A titre d’illustration, pour les plus grands groupes, vous noterez qu’un écart de barème au résultat de 8 points peut générer une économie nette annuelle d’honoraires de l’ordre de 800 000 euros. N’hésitez donc pas à nous solliciter !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s